email info@daheshism.com
Translated Dahesh literature

 

PRODIGES DU DOCTEUR DAHESH ET L'UNITE DES RELIGIONS

DR. GHAZI BRAX 

A l'occasion de cette conférence, « LA LIGUE DE LA FRATERNITE SPIRITUELLE » a publié la °convocation ci-dessous
- Ceux qui souffrent de la tragique angoisse de ce siècle.

- Ceux qui sont tourmentés, inquiets par suite des possibi¬lités pour l'homme d'explorer l'espace avec une science précise et rigoureuse, alors qu'il est encore impuissant à explorer son âme afin d'y répandre la paix et le bonheur.

- Ceux qui sont alarmés par le déchirement des humains, hésitant entre la foi et l'athéisme, et poursuivant sans espoir une vérité toujours fuyante.

- Ceux qui croient que tout édifice social ne peut être affermi que s'il est édifié sur des bases saines et solides.

- Ceux qui aspirent à former une société meilleure et rê¬vent de l'Homme Sauveur de ,l'avenir.

- Ceux dont les mains ne tremblent point en saisissant la vérité, et dont les paupières ne frémissent point en con¬templant son éclat.

- Ceux qui éprouvent du dégoût pour les vendeurs de paroles, les marchands d'immoralité, de divisions et de dissolution.

- Tous ceux là sont conviés par «LA LIGUE DE LA FRATERNITÉ SPIRITUELLE» des universitaires pour écouter la conférence de Mr. Ghazi Brax traitant

«DÉS PRODIGES DU DOCTEUR DAHESH ET DÉ L'UNITÉ DÉS RELIGIONS».
Conférence interprétant et élucidant les miracles de l'Homme qui est devenu l'énigme du 20ème Siècle.

 

 

PRÉSENTATION DU CONFERENCIER
par Mr Moussa Maalouf

Chers Auditeurs,

Notre conférencier a vraiment saisi et pénétré les vérités spirituelles. Il les a étayées sur la science et la logique.
Il a de même pénétré les profondeurs de son propre esprit au contact de la vivifiante lumière de la vérité.

Bénie soit la science spirituelle attaquée et reniée à travers les âges mais éternellement vivante afin que le souffle de la vie triomphe de la mort.

De son premier recueil poétique « Dieu, le Monde et Moi jusqu'à « L'Annonciateur et l'Avertisseur » et sa thèse psy¬chologique sur le génial Libanais Gibran Khalil Gibran, Ghazi Brax s'élève, telle la voix qui crie dans le désert de la vie. C'est un poète inspiré, un Maître dans les sciences spi¬rituelles, un critique psychologique.

Pour renforcer son message humanitaire il a voulu boire l'élixir de la divine sagesse par l'entremise des prodiges du DOCTEUR DAHESH.

Le temps n'est-il pas déjà venu de ressusciter le Lazare de ce siècle matérialiste, de le réveiller de la tombe de l'athé¬isme afin de renouveler les Noces de Cana, au nom de la raison et de la révélation ?

Dans le temple des connaissances universitaires veuillez cher confrère, nous dévoiler quelque chose des mystérieux tré¬sors du DOCTEUR DAHESH.

Veuillez dans ce siècle spatial enseigner ce qu'ont renié les aveugles et les sourds, marchands de consciences 'ténébreuses qui ne veulent ni vois ni entendre.

Et lorsqu'arrivera demain la fête de la Moisson, les yeux et les oreilles de ceux qui ne voulaient ni voir ni entendre se souviendront de la voix qui publiait les révélations et les enseignements DAHESHISTEs entremêlés au cours des divines saisons de la lumière au son de la guithare prophétique.

 

 

 



OUR LINKS
  • http://www.daheshism.info/
  • http://www.http://daheshheritage.org//
  • http://www.daheshismblog.com/
  • http://daheshblog.org/
  • http://www.daheshmuseum.org/